PARTAGE CET ARTICLE

Les apéros ça nous connait un peu (beaucoup !) et voilà quelques astuces pour réussir le prochain :

Bien s’entourer

Et oui, ça parait évident mais ça reste quand même la base ! De notre côté, on serait plutôt sur un bel assemblage d’horizons, de personnalités et de profils. On aime quand les gens se mélangent.

Quoiqu’il en soit, rien de mieux qu’un apéro pour revoir ceux que l’on aime et rencontrer de nouvelles personnes.

Bien boire

Ok, on l’avoue, on sera forcément tenté de se diriger vers de la bière. Mais attention ! On ne le fera pas uniquement parce que c’est notre boisson préférée, on le fait aussi parce que c’est une des seules boissons qui peut contenter pratiquement tous les goûts. Fruitée, IPA, Stout, Sour, Gose, Lambic, sans alcool… L’éventail de choix est hyper varié et le travail de recherche des brasseurs propose de nouvelles alternatives chaque jour. 

L’idée étant de passer un bon moment, du vin, des softs de qualité et une petite concoction maison (rhum arrangé, citronnade, infusion en tout genre) sont aussi une belle manière d’assurer un joli moment de partage avec vos convives.

Mais la bière, quand même, c’est vraiment bon…

Bien manger

Il y a plusieurs écoles.

On est plutôt du genre à ne pas en faire des tonnes et à plutôt choisir des produits de super qualité, travaillés et dénichés par des passionnés.

Des fromages artisanaux qui nous transportent dans le patrimoine gastronomique de nos régions, une belle charcuterie, du pain de l’artisan du coin de la rue… Enfin, vous nous avez compris !

Bien s’amuser

Une petite animation des familles n’a jamais fait de mal à personne… On pourrait même y prendre goût !

Les jeux de société, les jeux de cartes (comme le Rami, le Poker, le Blackjack, etc.), les jeux de dés (comme le Yahtzee, le Farkle, etc.), les jeux de devinettes (comme le Charades, le 20questions, etc.), les jeux de mimes (comme le Time’s Up, etc.),… On n’oublie pas non plus le blind test, le karaoké, le bingo et compagnie.

Pimenter les enjeux est aussi un bon moyen de faire adhérer tous vos invités. La créativité dans les gages et les gains est la seule limite ici.

Bien rentrer

Après une soirée arrosée, prévoyez toujours un moyen pour rentrer. Désigner un Sam en début de soirée, consommer avec modération ou dormir sur place si vous avez un peu forcé sur l’apéro ! 

Il y aussi la solution de prendre l’apéro chez Les Berthom et d’en profiter pour venir nous voir et pas de problèmes pour rentrer, nos bars sont situés en centre-ville, accessibles en transports en commun !

Et si vous optez pour l’apéro à la maison, on peut vous aider à choisir les bières qui feront mouche et contenteront tous les goûts grâce à notre offre à emporter.

ON RESTE EN CONTACT ?

Les actus des bars et des équipes, les événements, les nouveautés, tout ça, tout ça !

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Pas de spam, c’est promis !