Thierry S - directeur associé des Berthom de Tours

Thierry S
Thierry S

Ce que j’aime dans ma vie berthom :

Faire découvrir des bières de qualité dans une ambiance conviviale et festive.

Ce que j’aime dans la vie :

Me rendre à des concerts et festivals et jouer de la musique. Aller à l’étranger pour voir des matchs de rugby entre amis. Découvrir de nouveaux produits (brassicoles mais pas que …).  Je suis un épicurien, j’aime profiter au maximum des bonnes choses.

Ce que je n’aime pas :

L’indifférence et l’arrogance.

Ma bière préférée :

C’est difficile à dire mais la Tripel Hop de Duvel … aie aie aie !

Ma musique culte :

Si je ne cite pas un morceau de Bruce Springsteen, je risque me faire lyncher par tous mes collègues donc je dirais Jungleland album Born to Run du Boss !

Mon parcours :

Après un séjour en Irlande de deux ans puis quelques saisons aux Deux Alpes et dans le Périgord Noir, je rejoins le groupe Envergure (hôtel Campanile) pour lequel je vais gérer un établissement durant 5 ans avec toujours au fond de moi l’idée de devenir gérant d’un café… Après avoir parcouru des dizaines et dizaines d’annonces, je tombe sur celle qui va changer ma vie professionnelle, Les Frères Berthom recherchent des associés…  Les Frères quoi ? Rencontre avec deux jeunes associés qui par leurs idées, me convainquent de rejoindre l’équipe, après 10 mois de prise de fonctions à Metz et 2 mois à Clermont, j’ouvre Les BerThoM de Tours.

 

Les BerThoM c’est vous !

Je crée mon espace perso